Photo
Je suis toujours tenu par mon contrat de confidentialité m'interdisant de vous donner des détails sur le jeu, mais je voulais écrire quelques lignes sur mes premières impressions de ce titre tout à fait original ! 

Après cette BETA fermée de sept jours, je peux vous confirmer que ce jeu a tout pour séduire un très large public. C'est ce qui m'a frappé très rapidement avec Battleblock theater : la prise en main instantanée couplée de possibilités de gameplay aussi nombreuses que pour Little Big Planet, se limitant donc à la créativité même des joueurs de toute la communauté. 

Imaginez donc à un jeu ayant une histoire irrémédiablement simple, mais doté d'un humour attachant et d'une bande sonore tout bonnement parfaite. Rajoutez ensuite à la recette un mode multijoueur digne de Super Smash Bros, mais possédant plusieurs modes de jeux et un éditeur de niveau rendant le tout impossible à terminer ! 

Ce fut pour moi une semaine vraiment enrichissante, me permettant de comprendre les rouages  complexes d'un jeu pourtant facile à comprendre dès les premières minutes! Ce petit bijou est un achat assuré pour moi, et je le conseille à tous ceux possédant une Xbox 360 et quelques dollars. Niveau investissement, Battleblock Theater en offre bien plus que la plupart des titres à 59.99$ offerts ces temps-ci! Bravo à The Behemoth pour avoir encore su créer un monstre avec leur univers graphique rendant loufoque toute violence perpétrée par ces petits bonshommes en 2d. 

Attendez-vous à un suivi de ma part concernant la prochaine sortie (ce printemps) de ce titre. 





Leave a Reply.