Photo
Bungie. Cette entreprise a su, il y a déjà quelques années, me convaincre que j'étais destiné à une carrière en conception de jeux. C'était dans un simple "Making of" d'Halo 3, mais la magie se dégageant de ce documentaire a achevé de me donner la piqure pour ces projets d'envergure et ces univers construits à plusieurs. La saga Halo est terminée pour eux depuis quelque temps déjà, et ils ont enfin révélé au monde sur quoi ils travaillaient désormais (il faut se rappeler que Halo est maintenant pris en main par 343 Industries depuis Halo : Combat Evolved Aniversary). Le projet semble frais, gigantesque, mais surtout, il semble dégager de ce simple jeu toute la passion et le dévouement que j'ai ressenti lors de la création d'Halo 3.  C'est tout à l'honneur de ces gars-là d'avoir su mettre leur pied à terre, d'avoir été capable de dire non à Microsoft et de continuer de faire des réalisations qui les inspirant quotidiennement!

Je vous invite à suivre de près l'actualité sur ce projet qui, tel l'Océan, n'est encore que très peu connu! Tout ce que nous savons pour l'instant, c'est que c'est de la science-fiction, c'est plus gros qu'un Halo, c'est à la première personne, et c'est diablement joli ! 

En bref, je suis vendu à ce que ces gens font tous les jours, car ils le font bien, ils le font mieux, car ils le font pas juste pour nous, ils le font pour eux, par amour, par passion, par pure folie !

P.S : Le nom de la bête, c’est « Destiny », soit dit en passant. 




Leave a Reply.