Photo
"Perspective" est mon éditorial hebdomadaire sur les projets en cours et à venir pour Imaginathought.

Encore une fois, quelques rubriques de dernière minute sont venues remplacer les critiques de CD et de jeu que je prévoyais faire ! Cette semaine fut plutôt chargée au travail de mon côté, ne me donnant que peu de temps pour écrire. Une nouvelle critique de spectacle d'humour est en ligne, pour ceux l'ayant manquée ! Encore une fois, mon cher collaborateur Martin Gioffre a contribué à garder le site actif malgré mon absence malheureuse. Je me rattrape aujourd'hui et demain avec quelques articles que j'ai gardés en banque dans ma tête ces derniers jours et une autre critique de spectacle, dans une toute nouvelle catégorie ! 

Cette semaine, je prévois faire une critique du film Life of Pi et du jeu Gears of war, violent classique de cette génération "xboxienne" de console. Et, au risque de me répéter, je veux avancer les critiques du dernier Dragonforce et du dernier Helloween (je vais y arriver!).  Il se peut que cette semaine aussi le site soit un peu plus tranquille. Pourquoi donc? 

La prérencontre du projet de jeu dans l'univers de No man's land s'est extrêmement bien déroulée ! Ce fut très encourageant et inspirant d'échanger mes idées avec deux gars sachant de quoi ils parlent. Je vous promets à tous quelque chose de vraiment grandiose ! La rencontre de ce samedi le 16 est confirmée avec pas moins de 8 membres présents! Gageons que si Dieu existe, il sera lui aussi de la soirée...

Une bonne partie de mon temps de cette semaine va donc dans la préparation de cette rencontre et dans la mise sur pied d'une encyclopédie de mon univers qui s'enrichira à mesure que le jeu avancera. Mon but est d'offrir à tous une vision commune de mon univers et tous les outils dont ils auront besoin pour créer et apporter leurs talents particuliers à notre soupe commune. 

C'est avec beaucoup d'énervement et de calculs que j'attends cette soirée, qui sera pour moi un tournant de l'histoire de tous mes projets ! En espérant que vous continuez à lire nos articles, car nous continuons d'en écrire! N'hésitez pas à commenter vos lectures sur la page Facebook et à demander la résurrection du forum au besoin! 

À lundi prochain!





Leave a Reply.