Photo
"Perspective" est mon éditorial hebdomadaire sur les projets en cours et à venir pour Imaginathought.

Semaine plus calme pour le site, la section OmniArt s'est tout de même enrichie de quelques critiques de spectacle et de jeux. D'autres sont à venir pour cette semaine, ne vous inquiétez pas ! Une collaboration est aussi garantie pour cette semaine, et une autre, dans un avenir un peu plus éloigné. Bref, le site continue à voguer à sa confortable vitesse de croisière, croissant un peu plus chaque semaine pour devenir un jour la référence mondiale en analyses culturelles! (hahem..)  

Encore une fois, vous pouvez voir l'absence de mise à jour pour les albums d'Helloween et Dragonforce! Sachez tout de même que j'ai pu amasser quelques notes visant à accélérer la future rédaction de ces tardifs apports à la section musique d'OmniArt. 

Le projet de jeu est OFFICIELLEMENT lancé! La première rencontre s'est déroulée comme sur des roulettes huilées glissant sur un environnement sans aucune friction. Le tout est commencé, organisé, schématisé et en voie de devenir mon projet le plus ambitieux, mais surtout le plus concret ! Je continue de mettre de l'énergie sur l'encyclopédie, tout en organisant diverses rencontres avec tous les départements de création, question de démarrer la chose en force! Vous aurez de plus amples détails très bientôt dans des articles consacrés à la conception du jeu. 

C'est ce qui clôt ce premier mois de Perspective! Je crois que cette formule est efficace et pertinente, donc elle continuera de vivre sur ce blogue ! 

Vous voulez participer à Imaginathought? Vous avez une idée d'article, mais une plume incertaine? Envoyez-moi un courriel ou interceptez-moi sur Facebook! Je suis ouvert à toutes propositions sérieuses. 

À lundi prochain ! (je sais, un jour de retard cette semaine..!) 





Leave a Reply.