Photo
"Perspective" est mon éditorial hebdomadaire sur les projets en cours et à venir pour Imaginathought.

Le site va très bien, cela ne fait aucun doute ! Depuis près d'un mois, il y a une nouvelle sortie pratiquement tous les jours et c'est très bien ainsi. Dans un avenir rapproché, il deviendra un peu plus difficile de continuer d'être au rendez-vous de façon aussi fréquente. 

Le projet de jeu est énorme. Je dirais même plus, c'est l'énormité incarnée ! Je me dois de m'y concentrer le plus possible, étant impliqué dans toutes les sphères de créations. Cela demande un dévouement colossal qui devra, j'ai pris ma décision, empiéter sur le temps disponible normalement pour garnir Imaginathought. Le site continuera d'être actif, même très actif : la base quotidienne ne sera juste plus chose promise et rendue. 

Cette semaine reste tout de même très chargée en contenu. Premièrement, deux spectacles extrêmement intéressants s'y trouvent, et les premières informations officielles sur le jeu paraîtront aussi sous peu ! Je prévois avancer la critique des deux albums que je n'ose même plus nommer ici, ainsi que continuer de garnir en jeux et livres sporadiquement ces pertinentes sections. Je ferai aussi une critique de film cette semaine! Sans en révéler le titre, je peux vous dire que c'est un machin assez populaire...

Les rencontres de conception du jeu vont bon train! Je ne fais que changer mon fusil d'épaule, sans jamais arrêter ma guerre constante contre le temps et la façon dont j'en dispose. Je suis encore productif, mais de façon différente ! 

Pour ce qui est des collaborations pour cette semaine, je suis encore en train de confirmer le tout !

Vous aurez des détails bientôt sur un intense projet d'édition secret que j'ai envie de révéler à tous !

Si jamais vous désirez participer au projet et ainsi permettre au site de rester actif quotidiennement, faites-moi signe ! 





Leave a Reply.